La Jxd S5110b en image

La Jxd S5110b en image
Share

Salut à tous, je sors de ma tanière et écrit enfin un nouvel article. Pourquoi au sujet de la JXD S5110b? Et bien considérez que ce billet est un « teaser ». Un test de cette nouvelle machine devrais voir le jour sous peu. Alors en attendant voyons un peu à quoi elle ressemble.

 

 

En bref, cette nouvelle console JXD est doté d’un processeur Amlogic MX-S Dual core (cortex A9) cadencé à 1.5GHz couplé à un GPU mali 400. Elle embarque 1 gb de mémoire vive, un écran capacitif 5 pouces d’une résolution de 800*480. La mémoire interne quand à elle s’élève à 8gb.

Elle est bien évidemment équipé des boutons d’action traditionnels, de deux joystick et du G-sensor. Coté connectique nous avons le droit à une sortie HDMI, un port mini USB OTG, un lecteur de carte microSD, deux  sorties audio et un récepteur WIFI 802.11 b/g/n. Vous constaterez qu’il n’y toujours pas de Bluetooth  intégré…

Bref, ça ne semble pas être une révolution à première vue, toutefois il semble que ce nouvel appareil pourrais être une alternative crédible en 5″ à la JXD S7300 si la qualité est au rendez-vous. Pour finir quelques vidéos!

Sinon attendez le test!

Leave a Reply

green red blue grey