Nvidia project shield, deux nouvelles vidéos

Nvidia project shield, deux nouvelles vidéos
Share

Présenté lors du CES 2013, le Nvidia project shield est clairement un produit à part. Cette console portable android très puissante à au moins le mérite de faire parler d’elle. Je vous en parlais dans un petit billet suite à ce salon, mais un rappel ne fait jamais de mal.

Construite autour du CPU cortex A15 tegra 4 composé de 4 cœurs cadencés au maximum à 1.8ghz et couplé à un GPU de 72 cœurs la machine à la particularité d’embarquer un écran tactile rabattable 5″ en 720p et des contrôles très proches d’une manette de console de salon.  Le tout sous android 4.2 et avec la fonctionnalité intéressante de « streamer » les jeux vidéos.

Depuis de nombreuses vidéos ont circulé sur le web, aujourd’hui je vous propose d’en regarder deux qui datent de ces derniers jours. La première est une prise en main de Chabax, la seconde la dernière vidéo officielle de l’entreprise.

 

 

 

Ça permet encore une fois de ce faire une idée un peu plus précise de ce que proposera la Nvidia Project shield ou de saliver toujours plus si l’achat de cette machine vous démange. D’ailleurs depuis le temps, est ce vous avez fait votre choix? Vous comptez l’acheter? Peut-être que cela dépendra du prix? J’ai lu ici et là que son tarif serai proche des 400€ difficile de confirmer la véracité de ces informations.  Notons que l’on parle d’une date de sortie autour du mois de septembre…

Source

Leave a Reply

green red blue grey